les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Bonjour à tous ....cléo et zoé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickael
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 13:46

cmarq a écrit:
coucou Nath

je voulais juste te poser une question : est-ce que ton gris, positif PMV, a suivi un traitement ?

Merci

salut
il sont super tes deux petites boule de plumes,gratouille a tous les deux
quel q'un peux me dire quel et la pmv je ne connais pas cette maladie
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
cléo et zoé
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 16:41

Bonjour à tous, tout le monde va bien,je suis toujours triste d'avoir dû cèder mon dogue argentin ( le 23 février), car il sautait sans arrêt après mes cocos et cela devenait très dangereux pour eux, et de par ce fait ils ne sortaient plus beaucoup; A cause de cela ma p'tite Cléo me mordait à sang Twisted Evil et, oui, quand quelque chose les dérangent, ils savent se faire comprendre! Car depuis le départ de Dalton, elle ne me mord plus, c'est plutôt des baiser Ce qui me console c'est qu'il est très bien ( en Ardèche!), j'ai très souvent des nouvelles, vive internet cheers et il a avec lui une femelle de la même race.
Mon petit Merlin qui est né le 14 septembre et qui est arrivé chez nous le 10 décembre, il vient bien de chez Martine! il commence a parler depuis un peu plus d'un mois, il dit coucou, coco, petit coco, coucou coco, il imite le bruit des bisous Razz , il siffle...
Concernant le PMV, c'est le paramyxovirus, maladie qui atteint le système digestif ou neurologique. Tu ne la connais pas car cette maladie n'est dépistée qu'en Allemagne, malheureusement. Car tout aussi dangereuse que la PBFD! Si tu veux de plus amples renseignements concernant cette maladie et bien d'autres encore va sur le site du Dr Manderscheid véto aviaire dont voici l'adresse http:www.dr-manderscheid.com
Comme traitement il est prévu de vacciné ma Cléo pour bouster son système immunitaire ainsi qu'un traitement sur plusieurs mois, je dois aussi testés les 2 autres si ils sont négatifs il faudra seulement les vacciner.
delphine
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 18:22

merci de nous donner de tes nouvelles.
tes deux bébés sont vraiment très beaux :coeur: :coeur:
continue de venir souvent nous parler. bisou
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 20:31

Nathalie Bonsoir

Comme le di ci bien Delphine viens souvent nous partageons la même passion et c’est très agréable de te lire surtout ne t’arrête pas en chemin tu es ici chez toit comme nous d’ailleurs

marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 20:51

merci de nous donné de tes nouvelles
tes plumeaux sont magnifique
reviens vite nous mettre un petit post avec des photos

bisou bisou

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
mickael
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   Mar 29 Mai 2007, 23:27

cléo et zoé a écrit:
Bonjour à tous, tout le monde va bien,je suis toujours triste d'avoir dû cèder mon dogue argentin ( le 23 février), car il sautait sans arrêt après mes cocos et cela devenait très dangereux pour eux, et de par ce fait ils ne sortaient plus beaucoup; A cause de cela ma p'tite Cléo me mordait à sang Twisted Evil et, oui, quand quelque chose les dérangent, ils savent se faire comprendre! Car depuis le départ de Dalton, elle ne me mord plus, c'est plutôt des baiser Ce qui me console c'est qu'il est très bien ( en Ardèche!), j'ai très souvent des nouvelles, vive internet cheers et il a avec lui une femelle de la même race.
Mon petit Merlin qui est né le 14 septembre et qui est arrivé chez nous le 10 décembre, il vient bien de chez Martine! il commence a parler depuis un peu plus d'un mois, il dit coucou, coco, petit coco, coucou coco, il imite le bruit des bisous Razz , il siffle...
Concernant le PMV, c'est le paramyxovirus, maladie qui atteint le système digestif ou neurologique. Tu ne la connais pas car cette maladie n'est dépistée qu'en Allemagne, malheureusement. Car tout aussi dangereuse que la PBFD! Si tu veux de plus amples renseignements concernant cette maladie et bien d'autres encore va sur le site du Dr Manderscheid véto aviaire dont voici l'adresse http:www.dr-manderscheid.com
Comme traitement il est prévu de vacciné ma Cléo pour bouster son système immunitaire ainsi qu'un traitement sur plusieurs mois, je dois aussi testés les 2 autres si ils sont négatifs il faudra seulement les vacciner.
merci pour c'est renseignement cléo et zoé et encore merci pour ce lien tres intéresant.gratouille a tes plumeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ....cléo et zoé   

Bonjour à tous ....cléo et zoé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2