les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

urgent sos perdue perroquet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 16 Aoû 2009, 11:01

bonjour a vous je suis en deprime 19jrs toujous rien je pleurs je ne sais plus quoi faire j attends je tourne en rond je n ai pas eu de nouvelles du mr a mon avis ilne la pas attrapé peut etre que je me suis fait de faux espoirs en croyant qu il l avait je suis hyper triste a l aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 16 Aoû 2009, 11:24

A tu rappelais se Monsieur et tu allais ou il habite a tu interrogeais les enfants en prêchant le fau pour savoir le vrais ci tous cela s’avère négatif fais comme Christine qui a vécu ton désarroi tout en continuant à y croire elle c’est décidé à franchir le pas et dans prendre un autre
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 16 Aoû 2009, 16:40

j y retourne lundi pour posté une autre affiche au monsieur il verra que je suis determiné mais peut etre me suis je fais des films c est la deprime total j ais encore tiré 60 affiches je ne c est plus quoi faire prendre un autre gris je le ferai dès demain si j avais l argent je ne travail plus les temps sont tres dur je n ai meme pas pu me payé des vacances pour moi et mes trois enfants...
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 16 Aoû 2009, 16:43

gaby est ce que tu crois qu il est loin maintenant ?JE cherche d autre histoire de fuite pour me consolé mais bon j ai encore plus de peine quand je llis que des gens on retrouvé leur gris j aimerai tellement que sa m arrive..
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 16 Aoû 2009, 17:07

Je suis désolé mais je ne peux pas affirmer qu’il soit loin ou près de chez toi il faut savoir de nature que le Gris est très craintif d’ailleurs la plupart du temps lorsqu’il s’échappe c’est par la crainte et la peur qui s’éloigne dans le plus par des ka maintenant il faut savoir que les personnes qui ont eus la chance de les retrouver c’est parce que ils se sont réfugiés soit dans des appartement ou autres et par information et affiches les gens les plus honnêtes prévienne le propriétaire d’ailleurs c’est le seul espoir qu’il reste malheureusement et le plus à espérer désolé
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 17 Aoû 2009, 15:19

cry cry bonjour a tous c la degringolade 20jrs rien je me resigne a ne plus le retrouvé je suis retourné vois le mr il m affrime ne pas l avoir je n ai pas de preuve apres tout c est peut etre pas lui je suis en deprime total j ai le gout de rien je regarde les bebe gris a ceder pour me consolé mais c est trop chere 600euros je ne peux pas m endetter encore plus .j esper un jour qu il me reviendra j ai eu un mauvaise blagu hier au tel des jeunes qui disait l avoir et demande elle est de combin la recompense et racroche en rigolant..pffff les gens son telement mechant face au desespoir des autres .surtout faite atention a votre perroquet qu il ne fugue pas car je ne vous le souhaite pas c est trop horrible bisou a vous passer une bonne journee Sad
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 17 Aoû 2009, 21:12

courage,garde espoir,si malheureusement tu ne le retrouvai pas,des jours meilleurs viendront où tu pourra acheter un ptit gris :140:

Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 17 Aoû 2009, 22:15

merci francoise pour ton soutien si tu entends parle de quelqu un qui cede un bb gris pas trop cher avec facilité de paiement se serait gentil de me le dire merci francoise bisou a toi bonne soiree
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 13:44

les éleveurs font souvent des facilités de paiments,souvent en 3 fois,si je sais quelque chose,je ne manquerai pas de te le dire
bonne journée

marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 16:12

salut
biensur que l'on peu regarder
mais tu es dans qu'elle region exactement ?

mais surtout ne perd jamais espoir a tout moment tu peux le récupérer
bisou

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 17:30

marie a écrit:
salut

bisou
De Tourcoing près de Lille
jean michel
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 21:20

salut lingodor

je suis desolés pour toi toujour pas de nouvelle de ton perroquets

je te souhaites beaucoup de courage et j espére que tu trouvera un eleveur qui veuille bien te le vendre a prix correct et qu il te fasse des faciliter de paiement

bisou
marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 21:38

Gaby de Marseille a écrit:
marie a écrit:
salut

bisou
De Tourcoing près de Lille

elle est du nord ???

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 22:07

merci a vous tous les amis heureusement que vous etes la je suis dans l angoisse les gens sont mechant ils s amuse avec les sentiments des autres j ai recu un email d un monsieur nicolas? QUI ME DIT J AI ATTRAPER UN PERROQUET DANS LA REGION DE TOURCOING JE L ASSAYE DE MESSAGE PLUS PERSONNE NE REPOND ?DECIDEMENT SA LES AMUSE JE RECOIT DES APEL INCONNU PERSONNE AU BOUT DU FIL ?? C EST SA LE RESULTAT QUAND ON PLACARD DES AFFICHES AVEC LE NUMERO DE TEL COMME SI QUE JE N ETAIT PAS ASSEZ DEPRIMER POUR QU ON ME DONNE DE FAUX ESPOIR LE MONDE ET CRUEL....
jean michel
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 22:12

je comprend pas comment les gents peuvent etres si mechant et cruel pour raconter des conneries alors que tu souffre pour la disparitions de ton perroquets c est lamentable

mais qui c est peut etres que un jour tu aura des bonnes nouvelles comme quoi il l ont vraiment retrouver en tous cas je te le souhaites de tout coeur

garde espoir

bisou
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Mar 18 Aoû 2009, 22:23

MERCI JEAN MICHEL TU ES ADORABLE JE PRIE FORT TOUT LES JOURS QU IL REVIENNE MES ENFANTS AUSSI MON PETIT DE 2 ANS CRIE DANS LE JARDIN ZIZOU VIENT MON COCO TIENS CACAHUETE ..
biloutte
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Jeu 20 Aoû 2009, 09:49

ne perd pas espoir,continu tes recherches
bisou
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Jeu 20 Aoû 2009, 18:23

ca m'énerve cette méchancetée gratuite,tiens le coup,tu verra tout s'arrangera,à tu essayer de contacter des éleveurs de ta région bisou

mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Dim 23 Aoû 2009, 23:58

je suis désolée de voir combien les gens peuvent être cruels! je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'ondes positives. Tout le monde n'est pas négatifs et je visualise que tu retrouves ton perroquetdans les plus brefs délais.
Fais une prière à St françois d'assise pour qu'il t'aide à retrouver ton perroquet. :140:
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 10:30

bonjour merci mamicheleb cela fait maintenant 26jrs toujours rien personne ne la vu je desespere sa fait si long j ai recu un coup de fil d une dame elle a laisse son perroquet chez sa maman sur wasqueal a 2 ville de chez moi et un perroquet en a amener un autre un perroquet et rentrer dans sa veranda (c est bizad se n est pas 1 er fois que j entends sa )la veranda rester ouvert il ne partai pas il est rester 2 jrs elle ma apele pour venir le voir au cas ou se serai le mien mais elle m avait qu il sembler qu il n etait pas baguer j y suis aller non se n etait pas j etait super decu mais en meme temps se savait j ai di a cette personne que si personne ne le reclamé car el ne pouvais pas le garder que je vouler bien m en occuper mais pour finir son frere la garder je l aurai bien pri dans mon sac (lol)se petit grisou sa m aurai soulager mon chagrin cry bisou a vous bonne journee
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 10:41

lingodor a écrit:
bonjour merci mamicheleb cela fait maintenant 26jrs toujours rien personne ne la vu je desespere sa fait si long j ai recu un coup de fil d une dame elle a laisse son perroquet chez sa maman sur wasqueal a 2 ville de chez moi et un perroquet en a amener un autre un perroquet et rentrer dans sa veranda (c est bizad se n est pas 1 er fois que j entends sa )la veranda rester ouvert il ne partai pas il est rester 2 jrs elle ma apele pour venir le voir au cas ou se serai le mien mais elle m avait qu il sembler qu il n etait pas baguer j y suis aller non se n etait pas j etait super decu mais en meme temps se savait j ai di a cette personne que si personne ne le reclamé car el ne pouvais pas le garder que je vouler bien m en occuper mais pour finir son frere la garder je l aurai bien pri dans mon sac (lol)se petit grisou sa m aurai soulager mon chagrin cry bisou a vous bonne journee

Quel dommage peut être son frère ne le gardera pas et la dame te rappellera en sachant que tu aurais bien voulu le prendre
jean michel
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 12:11

salut LINGODOR

c est bien dommage que le frere de cette dame l est voulu le gardez peut etres comme dit gaby ce monsieur ne le gardera pas et elle te rapellera pour que tu puisse t en occuper mais c est deja gentil que cette femme t es appeller ca aurait pu etres le tien

bisou
lingodor
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 12:14

OUI C EST CLAIR QUE JE L AI BEAUCOUP REMERCIER POUR SON DEVOUEMENT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI AURAI USER DES UNITE POUR APELER SA M ENCOURAGE QUAND JE VOIS QU IL Y A ENCORE DES GENS HONNETES PRES A SE METTRE EN AVANT POUR AIDER LES AUTRE TOUT COMME VOUS JE SUIS EMUE JE VOUS EMBRASSE TOUS VOUS ETES SI GENTIL
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 12:23

lingodor a écrit:
OUI C EST CLAIR QUE JE L AI BEAUCOUP REMERCIER POUR SON DEVOUEMENT C EST PAS TOUT LE MONDE QUI AURAI USER DES UNITE POUR APELER SA M ENCOURAGE QUAND JE VOIS QU IL Y A ENCORE DES GENS HONNETES PRES A SE METTRE EN AVANT POUR AIDER LES AUTRE TOUT COMME VOUS JE SUIS EMUE JE VOUS EMBRASSE TOUS VOUS ETES SI GENTIL
jean michel
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   Lun 24 Aoû 2009, 12:30

je suis bien content qu ont n est pu te porter un peu de réconfort et de soutiens je te souhaite bonne chance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent sos perdue perroquet   

urgent sos perdue perroquet
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant