les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Nouveau Adhèrent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: bonjour a tout le monde   Ven 17 Juil 2009, 14:21

Merci pour vos réponses, pour les ailles cela fait 8 et 12 ans que j'ai mes perroquets et aussi bien le vendeur que les 2 véto que j'ai vu m'ont dit qu'il fallait couper quelques plumes au milieu d'une seule aile pour qu'ils ne puissent pas s'envoler si ils vont dehors ou par peur car sinon ils risquent de mourrir si ils ne retrouvent pas leurs chemins mais ils ne le coupent que quelques plumes au milieu d'une aile ce qui fait que quand ils veulent voler ils perdent l'équilibre et donc ne vont pas loins cela ne leur fait pas mal.
Pour le sexage je vais aller sur la rubrique laboratoire et voire ce qu'ils disent mais vu que ce n'est pas la même race et qu'ils ne peuvent pas se reproduirent entre eux cela n'est pas trop grave. Quand a l'oeuf j'espère que lélucha me répondra pour me dire quoi faire car je ne veut pas perturber mon bébé
Je vais rechercher ce week-end d'autres photos de mes bébés et surtout celle ou coco est sur le dos de fifille et je l'ai mettrais dans ma galerie.

Merci de tous les conseils que vous me donnez
cordialement
cathy bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy14.monjournalweb.com
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Ven 17 Juil 2009, 14:25

la taille des ailes est un long débat,nous y avons fais un post à ce sujet là

je te met le lien
http://suzie-aldo.smileyforum.net/tout-sur-la-sant-de-nos-perroquets-f3/pour-ou-contre-la-taille-des-ailes-t1494.htm?highlight=taillle+des+ailes

Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Ven 17 Juil 2009, 16:15

Oui il y a des expérimentations de mariage entre les perroquets de même gabarit de différentes races pour en faire des hybrides: Ce n'est vraiment pas à conseiller ces manipulations génétiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: bonsoir a tout le monde   Ven 17 Juil 2009, 23:18

Merci de vos réponses, mais vu que ce n'est pas la meme race je ne vais pas m'amuser a faire des tests ADN qui coutent cher et qui ne me serviront a rien . Par contre que dois je faire des oeufs que coco ponds et si par hasard pedro le cacatoes était un mal et que malgré tout ils se reproduisaient ensemble est ce que cela est un risque.
autrement comment faire pour que mes photos défilent dans le corps du message a gauche
Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
cathy
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Sam 18 Juil 2009, 13:02

les tests ADN ne sont pas cher 30€ chez Labofarm.
si je garde un perroquets je demande un Test PBFD ( maladie de bec et des plumes) avant afin d'être certaine que mes petits ne seront pas infectés .C'est aussi 30€.
C'est une sécurité pour tout le monde de faire les tests. J'ai acheté mes perroquets dans un élevage qui faisait systématiquement tous les tests afin de garantir que ses poussins sont vendus sains.
Oui quand on n'a des perroquets cela demande un certain investissement au départ ensuite les frais sont raisonnables.
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: bonsoir a tout le monde   Dim 19 Juil 2009, 20:55

bonsoir, enfin coco a arrêté depuis hier de couver son oeuf et j'ai pu lui retirer ce midi, mais depuis quelle ne couve plus elle fait que de crier sauf quand elle est sur moi je ne sait plus quoi faire je suis obliger de couvrir la cage et cela m'embête mais je ne peut pas la garder toute la journée sur moi enfin on verras bien elle va peut-être se calmer. Mais comment puis-je faire pour qu'elle ne pondent plus des oeufs car cela va la fatiguée a force elle en a fait 5 et j'espère qu'elle n'en feras pas d'autres mais si quelqu'un a la solution pour l'empêcher d'en refaire cela m'aideras bien
Pour les photos s'ayait enfin j'ai réussit a en mettre dans la galerie de mes bébés et de ma fifille mais je voulais savoir comment faire pour qu'ellles défilent sur la gauche comme je voit pour certaines personnes car je ne sait pas ou aller.
Autrement comme vous le voyez j'ai mis des photos de ma fifille qui a 16 passer du mois de Mars, elle est aveugle et sourde depuis l'âge de 7 ans et a de l'arthrose sur le train arrière a part manger dormir et faire ses besoins elle ne bouge pas elle est adorable car même avec ses problèmes elle me fait des calins et quand je ne vait pas bien elle le sent et cela me fait mal de la voire comme ça car je ne sait pas si je vous l'ai dit mais c'est grace a elle que je suis la elle ma sauver la vie.
bon je vais manger je vous laisse a bientôt
cordialement
cathy
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Dim 19 Juil 2009, 21:54

c'est un amour ta fifille, les animaux sont des guérisseurs nés. je comprends que c'est la prunelle de tes yeux fais lui plein de caresses pour moi. tu sais j'ai un vieux chat Tigré, Mortimer, qui me monte sur le dos quand je m'allonge sur le ventre et me fait de l'acupuncture sur le dos avec ses patounes. j'adore.
On les aime nos petits trésors. profite bien de ta fifille
PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: merci   Dim 19 Juil 2009, 22:27

merci mamicheleb, je ne vais pas manquer de lui faire pleins de caresses. Quand j'ai été la chercher a la SPA ou j'habiitait avant elle avait 1an1/2 et je venait de ramener un chien qui était agressif et je n'en voulait plus ils m'ont dit de faire le tour du chenil et quand je suis passer devant l'endroit ou fifille était avec d'autres chiens la gardienne la appelée et elle est venue et a travers le grillage elle ma lécher les doigts alors la je n'ai pas hésité on était faite l'une pour l'autre. je suis rentrée chez moi avec elle et quelques jours après je n'était pas bien suite a mon divorce et j'ahabitait un 2 pièces et j'avais partagé la pièce principale en 2 et j'était allongée sur mon lit et je pleurait et ma fifille était couchée au pied de la table elle ma entendu et bien elle est montée sur le lit(alors qu'elle ne le faisait jamais) et c'est approché de moi ma lécher les yeux et ses collée a moi pour me faire un calin et bien ce geste la ma fait comprendre que je l'avait sortie de l'ASPA pour quelle soit heureuse et que je devait remonter la pente et me battre pour que toutes les deux on vivent longtemps ensemble et cela est arrivé puisque cela feras 15 ans en novembre voilà mon histoire et je vous jure que quand elle va partire cela va être très dure pour moi car rien ne pourras remplacer l'amour que l'on a l'une pour l'autre
autrement mamicheleb comment faire pour que mes photots défilent a gauche du textes comme pour les tiennes
bonne soirée a tout le monde
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Dim 19 Juil 2009, 22:41

superbes photos de ta ffille,
je comprend pas pourquoi coco n'arrêe pas de faire des oeufs,c'est bizrre tout de même scratch
le fait qu'il n'arrête de crier que lorsqu'il est sur toi,je pense est un grand geste de confiace
j'espère que lélucha va pouvoir te répondre et surtout t'aider
pour les photos qui défilent gaby va pouvoir t'aider bisou

mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Dim 19 Juil 2009, 23:01

Oui c'est un crève coeur de perdre un animal j'ai malheureusement perdu beaucoup de mes amours . c'est toujours une épreuve. et aujourd'hui je me souviens de tous les bons moments passés avec mes TOUS Chèris! bisou
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Dim 19 Juil 2009, 23:11

Pour les photos qui défiles je veux bien essayais de voir ci le lien fonctionne toujours pour cela il me faut 3 ou 4 photos de ton choix et ensuite je te mettrais le lien qu’il faudra que tu copie dans ton avatar exactement comme celui que tu a actuellement

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Lun 20 Juil 2009, 17:33

Gaby de Marseille a écrit:
Pour les photos qui défiles je veux bien essayais de voir ci le lien fonctionne toujours pour cela il me faut 3 ou 4 photos de ton choix et ensuite je te mettrais le lien qu’il faudra que tu copie dans ton avatar exactement comme celui que tu a actuellement

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Lun 20 Juil 2009, 18:11

PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: bonsoir a tout le monde   Lun 20 Juil 2009, 18:53

Merci de vos réponses, coco avait arrêté hier de couver l'oeuf et comme j'ai nettoyer la cage j'en ai profiter pour lui enlever mais comme je le disait elle ne faisait que crier sauf quand je la prenais. Ce qui ma inquiété et hier soir elle a repondu encore 1 oeuf cela fait le cinquième et elle c'est remise a couver et ne crie plus je ne sait plus quoi faire je suis inquiète car c'est la première fois depuis 1997 que je l'ai qu'elle me fait des oeufs. J'espère que pedro qui a 1 an de moins va pas m'en faire elle aussi l'année prochaine. Si quelqu'un a une réponse a mes questions cela m'arrangerais bien.
Merci Gaby de m'aider pour les photos je te m'ai 4 photos de mes animaux et si tu peut m'expliquer comment faire pour que mes photos de la galerie défilent a gauche cela me ferait plaisir
bonne soirée a tout le monde
cordialement cathy
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Lun 20 Juil 2009, 19:42

soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   Lun 20 Juil 2009, 20:09

je te poste ici une réponse qui correspond à ton problème

C'est dangereux de les lui laisser trop longtemps car elle va déprimer.
J'ai l'expérience avc des pigeonnes.
Au début on est ému et on les lui laisse. Ça satisfait son instinct maternel. Mais ensuite elle risque de s'épuiser, de ne plus se nourrir et là il faut avoir le courage de les lui enlever.
Elle va chercher un ou deux jours, furieuse si elle est en liberté mais il vaut mieux trancher que de la laisser espérer.
Maintenant, il est tout à fait normal qu'elle ponde des oeufs non fécondés.et régulièrement.

PEDROCOCO
0 plume
0 plume

MessageSujet: MERCI   Lun 20 Juil 2009, 20:36

merci pour le lien je vais essayer de le mettre dans mon avatar. Quand a l'oeuf je vais lui enlever tout de suite en la prenant avec moi pour qu'elle s'en rende moins compte car elle va manger quand même et revient après sur son oeufs. j'espère qu'elle ne va pas trop déprimer le faite de ne plus avoir son oeuf et je lui enleverait a chaque fois qu'elle en pondras un je vous dirais comment elle réagit.
bonne soirée cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Adhèrent   

Nouveau Adhèrent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2