les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

charlie s'est envolée... rentrée au bercail !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristina
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Ven 01 Aoû 2008, 22:53

oui c'est génial, Julien vient de m'envoyer un mail en explicant les retrouvailles !

Je suis hyper contente pour toi Karine !
bisou bisou

5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Sam 02 Aoû 2008, 00:24

merveilleuse nouvelle,je suis tres heureuse pour toi
un gros becot pour charlie:desbisous:
Revenir en haut Aller en bas
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Sam 02 Aoû 2008, 02:06

Génial ! Charlie est retrouvée.... C'est la fête sur le forum de l'amitié. Merci à nos amis là-haut. Quel bonheur! plein de grosses gratouilles à Charlie et des à Karinette :140:
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
karinette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Sam 02 Aoû 2008, 11:34

Salut

oui, nous sommes très heureux et soulagés,

charlie a été recueillie jeudi soir à 18 heures par une dame à une quizaine de km du lieu de la fugue...elle a donc passé deux nuits à la belle étoile.

la dame était en train de se recueillir sur une tombe lorsque charlie s'est posée sur son épaule et ne l'a plus quittée. elle est rentrée chez elle avec charlie sur la tête!!!!! puis elle est allée chercher une cage chez une amie...

elle lui a donné à boire et des graines, charlie n'a pas mangé mais a beaucoup bu, il avait fait très chaud pendant ces deux jours....

la dame le lendemain matin a appelé le véto, qui lui a donné le numéro de julien et vous connaissez la suite....

le miracle que nous attendions est arrivé, charlie est géniale, heureusement qu'elle est très docile et pas effrayante, et heureusement aussi que la dame était honnète car elle aurait pu craquer sur charlie et la garder...

tout est bien qui finit bien, cette malheureuse histoire m'a permis de me réconcilier avec julien, de faire la connaissance de sa nouvelle compagne qui est très bien...nous avonc fait équipe pendant 3 jours.
ils ont décidé que je pourrais aller voir charlie quand je veux chez eux, je suis très heureuse.

charlie va bien, elle a bien cassé la croute, était fatiguée, mais a recommencé rapidemant à chantonner...

merci à tous de votre aide,

gros bisous

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Sam 02 Aoû 2008, 12:25

C’est bizarre lorsqu’un perroquet fugue on croient toujours qu’ils peuvent être tout près la preuve prouve bien le contraire que parfois ils peuvent aller ci loin et parcourir temps de km à l’exception de quelques uns qui restent tout près mais certainement au fils des jours s’éloignes je pense et voila pourquoi bon nombres de personnes ne les retrouvent jamais et ce malgré leurs sociabilités vu l’exemple de Charlie après avoir parcouru temps de km elle a trouvait la personne qui lui convenait et ce pour venir ce poser sur son épaule sans pour autant être effrayé donc moralité et conclusion ci bon nombres ne sont pas retrouvés c’est simplement par le manque de conscience et de bonne fois des personnes qui les gardes sans trop ce poser de questions de savoir ci les propriétaire son malheureux ou pas à cette Dame et heureux pour vous quelle ai pu vous retrouver

karinette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Sam 02 Aoû 2008, 12:53

je suis d'accord avec toi gaby, je pense en effet que beaucoup de perroquets doivent être recueillis, car nos oiseaux sont sociables,
il y a les gens malhonnètes, mais aussi ceux qui n'arrivent pas à retrouver le proprio car ceux ci n'ont pas fait curculer la nouvelle, nous avons prévenu tous les vétos de la région, et même les régions d'à côté, toutes les mairies, tous les gardes chasses et forestiers, tous les pompiers, la spa, nous avons bombardé les bôtes aux lettres nous allions passé un message à la radio, etc etc....c'est ça qui nous a permis de retrouver charlie...

blumy
1 plume
1 plume

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Dim 03 Aoû 2008, 19:57

j'avais pas encore eu le temps de passer pour bjaune bjaune bjaune le retour de Charlie... mais j'avais des nouvelles par ma dame
bravo et
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zooblum.be
cristina
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Dim 03 Aoû 2008, 22:57

Je suis contente Karine que grâce à la fugue de Charlie (rien n'arrive par hasard) que tu trouves une paix intérieure !

Fais un gros bisous à Charlie !

bisou

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Lun 04 Aoû 2008, 13:08

merci cristina

soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Mer 06 Aoû 2008, 09:37

cristina a écrit:
Je suis contente Karine que grâce à la fugue de Charlie (rien n'arrive par hasard) que tu trouves une paix intérieure !

Fais un gros bisous à Charlie !

bisou

suis ok avec toi christina,sacré charlie,aurait elle réussie son coup lol lol lol

gros bisous karine :140: :140: :140:

Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
karinette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Mer 06 Aoû 2008, 17:53

salut,

je les ai appelés lundi soir, la cocotte va très bien, apparemment ça ne l'a pas pertubé plus que ça!!!!

:140:

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Mer 06 Aoû 2008, 18:28

Elle avait tout simplement envie de ce faire une ballade

AGNES
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   Mar 19 Aoû 2008, 18:56

Bonjour Karine,

Je suis super heureuse que tu ai retrouvé Charlie. Elle a eu de la chance de tomber sur une personne sympathique et honnête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlie s'est envolée... rentrée au bercail !   

charlie s'est envolée... rentrée au bercail !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2