les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

C'est Claudine....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 21:49

merci mamie,c'est une super idée,ainsi on retrouvera facilement lorsqu'on fera des recherches merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 22:11

MERCI A TOUS pour tous ces bons conseils, moi quand je ne sais pas je demande. Aujourd'hui jai démonté entièrement la cage de CHOUCHOU dans la baignoire avec de l'eau chaude et de l'eau de javel y compris les grilles., les jouets etc évidement dans la semaine je nettoie le fond mais je ne démonte pas tout comme ça!+ d'heure et demie à monter et remonter et essuier le tout. J'ai acheté un hochet à chouchou, il était très énervé????en suite je n'ai trouvé que des aliments à base d'arachides.....alors je me suis repliée sur les baguettes de graines sur une baguette de bois, mais je n'ai pas trouvé la meme chose que lui donnait son ex mamam,,, j'ai donc achetée à base de diverses fruits.... je vais me pencher sur le probleme et faire d'autres magasins. A part ça ce soir il est devant la tele avec nous et regarde le rugby,,,,,je vous laisse..... bisou
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 23:12

Gaby de Marseille a écrit:
Les tatouages n’étaient pas du tout en rapport avec ton mari quant aux gâteaux au chocolat interdit pas de chocolat ou alors très peu et pour les jouets il lui en faut à volonté de toute sorte tu peux même lui mettre des capuchons de bouteilles de lait des épingles à linges en retirant l’armature en fer etc.

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 23:12

Gaby de Marseille a écrit:
Pour les aliments interdit voir ce lien http://perroquet-ma-passion.com/aliments_interdits_276.htm

claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 12:50

MERCI GABY, pour tous ces conseils je vais y aller, pae contre lorsque je lave CHOUCHOU, j'ai remarqué qu'il ne se sèche pas??? est ce qu'il fau que je le sèche avec un sopalin? j'ai essayé le sèche cheveux à petite vites , il ne détestait pas??? SI non pour les aliments je commenderais sur internet s'il le faut! dans une animalerie j'ai vue des espèces de croquettes de toutes les couleurs spéciale PERROQUET, mais le sac était ENORME et lorsque CHOUCHOU aura mangé tout ça , elles n'auront plus de gout!!!! j'aurrais préféré en plus petite quantité!!!comme pour mes chats, à la fin du sac ça n'a plus d'odeur et ils ne mangent pas.... Bon cela n'est pas un gros problème, juste un petit contre temps que je vais résoudre,, il faut juste que je troue mon fournisseur. A bientot ou peu etre à tout à l'heure...... calimero bien arc
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 13:03

Surtout pas de sêche cheveux ! laisse-le sécher à l'air en été. l'hiver tu peux le mettre dans un linge tiéde et lui faire un gros calin. l'hiver on les lave beaucoup moins !!! s'il fait trop froid on s'abstient!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 13:41

Pour ce qui est après avoir pris son bain tu peux ci tu le veux légèrement l’essuyer avec un serviette s’il est vraiment trop mouillé pour moi je les laisses ce sécher naturellement quant aux aliments tu peux lui donner ce mélanges de graines Prestige sac de 3 kg -Et Nutribird P15 tropical sac 1 kgVoir ce lien http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/result.jsp#5077

Ou des extrudés Orni Food Colorés de la marque Brunet-Wyon sac de 1 kgVoir ce lien http://brunet-wyon.com/catalog/login.php?osCsid=c4d127fdd1a4ec926c5126be33696783 voila j’espère que tu y trouvera ton bonheur

claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 16:57

Je te remercie GABY, quitte à ce qu'il me le commande s'il n'y est pas en magasin. Cette semaine je vois ça....MERCI pour CHOUCHOU, on se demande avec mon mari pourquoi nous n'avons pas eu de perroquet + tot? On l'adore il est vraiment TROP CALIN TROP SUPER on dirait qu'il nous aime.......j'adore quand il frotte sa tete dans mon coup...Quand j'écris il passe son temps sur mon épaule à faire sa toilette,et après il monte à l'étage chercher ma fille . Il est trop trop trop ..........BON à bientot, et merci encore, c'est SYMPA à plus là dessus,,,,,,,,,,,,,,,,, arc arcenciel soleil arcenciel arc soleil arc soleil arcenciel
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 17:24

Claudine quand tu le pourra j’espère que tu nous mettra quelques photos de Chouchou avec vous tous

claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 22:54

Des photos de CHOUCHOU c'est sure, de nous on verra on n'estpas chauds pour afficher notre tete comme ça sur internet... les filles font les timides ALORS... il faut que je mette la main sur mon charcheur de piles, mais depuis les vacances??????? ou je vais aller en acheter, celles de l'appareil photo sont naz! sunny bounce Very Happy Smile bb soleil
marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Dim 07 Oct 2007, 23:09

salut claudine

tu sais pour les photos ici ont est entre nous tout le monde se connait au moins par une photo c'est quand meme plus sympa de mettre un nom sur un visage
je suis content de savoir que cela se passe bien avec chouchou c'est super
fais lui des gratouilles de ma part

:140: :140:

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Lun 08 Oct 2007, 08:56

je comprends ta réticence mais une photo n'engage à rien, seuls les gens qui te connaissent pourront te reconnaître.
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Lun 08 Oct 2007, 15:39

J'ai bien compris le message, c'est sure mais à coté de ça on entend tellement de choses....................De plus si on le fait à contre ceur c'est pas la peine. A part cela CHOUCHOU sait monter à l'étage mais ne sait pas redescendre, c'est rigolo NON? alors il se pose sur la rampe et . se met à gu..ler.. et rouspèter c'est vraiment trop ,il montre qu'il n'est pas content.ALORS Il faut aller le chercher.Je vous laisse à +++ soleil
PassionPerroks
3 plumes
3 plumes

MessageSujet: re   Lun 08 Oct 2007, 18:00

Salut et bienvenue, j ai lu en gros ta presentation..

ici tu trouvera l aide dont tu as besoin crois moi..

bonne continuation
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Lun 08 Oct 2007, 22:02

MERCI beaucoup PASSION, je commence à trouver ma vitesse de croisière avec CHOUCHOU, je pense qu'il a voulu me testé pendant une semaine. Il devait se dire c'est qui celle là? et ma maman est ou? à présent nous avons marqué chacun notre territoire, et il commence à savoir ce qui est interdit et pas. Mais c'est drole, parce que ce qu'il n'a pas le droit, il le fait TRES vite et se bare vite fait!! il a oublié d'etre c.. à la naissance ce petit.... l'autre jour le temps que j'aille dans le salon , il m'a dévasté par terre tous mes médicaments, il faut que je retourne chez le médecin..... tu parle d'un sacrè numéro celui-là!!!!!!du coup je cache tout tout touT.. J'ai lu que tu vendais des écureuils?? ce sont bien les tous petits marrons que l'on voit en foret? et bien tu vois j'aurais appris quelque chose, car je croyais que c'était une races en voie de disparition, et que leur détention était tout simplement interdit?Tu vois un jour j'ai trouvée un bebe chouette sur le bord de la route, je n'ai pas eu le droit de le gardé. Il a fallu que je l'amène dans le 22 près d'une ILE (PLEUMEUR BODOU)Je fais partie à LPO. soleil
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Lun 08 Oct 2007, 22:39

Oh ! les lois des hommes sont parfois bien éloignées de la loi du coeur! :140:
PassionPerroks
3 plumes
3 plumes

MessageSujet: re   Lun 08 Oct 2007, 23:05

Salut, Claudine et Mamicheleb;

tout d abors je rejoins Mamiche...

Par contre ce sont des Ecureuils gris a ventre blanc, ce ne sont pas les Roux dit Européens..

cela sont biensur protégé et soumis a une reglementation tant qu a la détention et l ' élevage....
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Mar 09 Oct 2007, 00:43

Christopher, heureuse d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Mar 09 Oct 2007, 08:51

De mon coté je (donne) des cochons dindes à qui s'aurait s'en occuper, on fait échange si tu veux??? Je rigole CHRISTOPHER par contre c'est vrai on commence là à etre dépassé. Au début on nous en a offert 2, mais 2 pleines!!!!!!!!! ensuite 6, à présent je ne les comptes plus,,,,ils ne sont pas malheureux, mon mari leur a fait une cabane avec du foin etcccc mais là il faut que je les sépare si non, bon reparles moi de tes écureuils si tu veux. Abientot,, bonjour de CHOUCHOU qui a du mal à se réveiller, il est calme là encore, ça ne va pas durer, j'attend mon bisous,,, à + tard soleil
PassionPerroks
3 plumes
3 plumes

MessageSujet: re   Mar 09 Oct 2007, 11:11

Ah c est cochon d inde!!

lol que veux tu savoir sur ces Ecureuils??
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Mar 09 Oct 2007, 11:56

De qu'elle taille sont ils? Qu'est ce qu'ils mangent? Dans quoi ils vivent chez toi? C'est juste de la curiosté car j'ai un très grand respect pour ces petites bètes que nous ne connaissont pas suffisament à + :amical:
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Mar 09 Oct 2007, 14:02

pas de soucis claudine,ici on ne force personne à mettre sa mimine,mais vois tu nous sommes une ptite famille et il vraie qu'on aime bien mettre un visage sur un pseudo,mais tout cela si la personne est ok bien entendue flower

je suis bien contente que chouchou est trouvé une famille aimante :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
claudine
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Mar 09 Oct 2007, 19:43

Contente que quelqu'un nous comprenne... Pour l'instant, après on verra. OUI CHOUCHOU va très bien , il a trouvé sa place au sein de notre famille, il la trouvé et montre bien qu'il existe. Il a raison c'est un petit etre qui demande qu'à etre AIME et il le mérite bien.......nOUS L' ADORONS sauf lorsque il pince les oreilles. A présent il ne le fait presque plus,,,,,,A plus SOIZE, je te souhaite une bonne soirée Bisous de BRETAGNE...... arc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   

C'est Claudine....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6