les perroquets et nous


 
CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 C'est Claudine....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 20:39

mamicheleb a écrit:
merci Gaby
Mami désolé mais surtout pas sur la bouche non




_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudine
0 plume
0 plume


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:02

COUCOU, en ce moment CHOUCHOU fait de la musculation, il monte à l'étage par la mézanine et redescent,,il suit ma grande partout comme un petit chien. Depuis qu'elle a fait un champoing aux amandes, il est fou d'elle, quand elle part à l'école le matin, il CRIT........................................LA il est sur mon épaule et on écrit ensemble à l'ordi. IL vous fait à tous un poutou.Là il est + calme et met sa patte dans son coup, il lisse ses plumes, il a ouvert son aile et la lisse jusqu'au bout. Samedi je vais aller acheter un truc pour mettre de l'eau pour sa toilette. En meme temps je vais lui acheter des baguettes de graines, il a tout mangé ceux de sa maman, par contre le reste , il n'en mange pas énormément. Il peu pas tout manger non plus( entre les biscottes le matin,,,,,le petit gateau au beurre à 4 heure , les fruits beaucoup de gaspillage, et pas beaucoup dans le bec) VOILA pour aujourd'hui, On vous laisse, à plus tard(ce week end= photos) cool cool cool cool cool cool lovepc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudine
0 plume
0 plume


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:05

AU FAIT GABY T'ES QUAND MEME UN BEAU MEC , TU DOIS EN AVOIR DES CONQUETES????????????????????????????? :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:11

CLAUDINE

_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 11238
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:49

claudine a écrit:
AU FAIT GABY T'ES QUAND MEME UN BEAU MEC , TU DOIS EN AVOIR DES CONQUETES????????????????????????????? :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:


ben alors claudine,t'est sure que tu as bien regardée gaby,c'est un vieux papy,sans dents qui de plus est myope sans oublier qu'il est chauve,ha que je me marre,hééééééééééééééééééééééé,hoooooooooooooo,gaby,t'à les chevilles qui gonflent les fesses les fesses

_________________
soize maman de suzie et aldo gris du gabon qui est partie rejoindre mon ptit balou,dans l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
marie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6154
Age : 56
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:50

salut claudine

je suis contente que tout ce passe bien et que chouchou se sente bien et heureux pour nous c'est le principale et son adoption etait faite dans ce sens là
merçi de nous donné des nouvelles cela fait plaisir

grosse gratouille a chouchou
:140: :140:
vivement les photos

_________________
http://marie.meilleurforum.com


Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
soize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 11238
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:53

oups désolée,j'ai répondue des bétises sur le post antérieur,plus sérieusement,je lis que chouchou as trouvé une chouette maman
dis claudine,une ptite photo serait bienvenue,si tu le veux bien :140:

_________________
soize maman de suzie et aldo gris du gabon qui est partie rejoindre mon ptit balou,dans l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:55


_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes


Nombre de messages : 641
Age : 61
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:57

Bon là je reconnais CHOUCHOU, c'est bien lui!!!!
:140: :140: :140:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
soize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 11238
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 21:57

soize a écrit:
claudine a écrit:
AU FAIT GABY T'ES QUAND MEME UN BEAU MEC , TU DOIS EN AVOIR DES CONQUETES????????????????????????????? :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:


ben alors claudine,t'est sure que tu as bien regardée gaby,c'est un vieux papy,sans dents qui de plus est myope sans oublier qu'il est chauve,ha que je me marre,hééééééééééééééééééééééé,hoooooooooooooo,gaby,t'à les chevilles qui gonflent les fesses les fesses




je remet ,en cas qu'avec ta myopie tu est loupé,tu sais ce qu'elle te dis ma soeur :pouet:

_________________
soize maman de suzie et aldo gris du gabon qui est partie rejoindre mon ptit balou,dans l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 22:04

Pour l’instant elle peux rien me dire elle m’a pas encore vu



:pouet: :pouet: :pouet:

_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
avatar

Nombre de messages : 6746
Age : 67
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Jeu 04 Oct 2007, 22:37

Merci pour les bonnes nouvelles de Chouchou! en voilà un qui est heureux dans sa nouvelle famille !!! Ravenau tu dois être rassurée.
Quant à Gaby .... N'as-tu pas honte de montrer tes fesses à Claudine ??? Qu'est-ce qu'elle va penser des marseillais ? :pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes


Nombre de messages : 641
Age : 61
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 08:55

GABY tu as vraiment du mal à bien te tenir!

Claudine est une jeune femme et son mari est jeune aussi et a tous se cheveux!!!!

rienfait connerie rienfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 09:17

Mais moi aussi jais tout cela et seulement quelques années en plus qui plus est je nais pas besoin de me faire des tatouages pour me la jouer




_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudine
0 plume
0 plume


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 13:45

MON CHER GABY, mon mari est peu etre routier, mais il n'a aucuns tatouage IL N A PAS BESOIN DE CA POUR MA SEDUIRE...........................AU FAIT ou pourrais je trouver une liste des choses interdites pour CHOUCHOU, il aime tellement de choses que j'ai toujours peur; là il est en train de medémonter la sourie........................LES gateaux au chocolat, il peu????? LE concombre????BON JE TE LAISSE , il va tout casser confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 11238
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 13:53

claudine a écrit:
MON CHER GABY, mon mari est peu etre routier, mais il n'a aucuns tatouage IL N A PAS BESOIN DE CA POUR MA SEDUIRE...........................AU FAIT ou pourrais je trouver une liste des choses interdites pour CHOUCHOU, il aime tellement de choses que j'ai toujours peur; là il est en train de medémonter la sourie........................LES gateaux au chocolat, il peu????? LE concombre????BON JE TE LAISSE , il va tout casser confus confus confus confus


heu claudie,je crois que pour le tatouage,cela m'étais adressé,lol,je vais essayer de te trouver le post ou mamie avais inscrit tous les aliments interdits bye

_________________
soize maman de suzie et aldo gris du gabon qui est partie rejoindre mon ptit balou,dans l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 13:57

Les tatouages n’étaient pas du tout en rapport avec ton mari quant aux gâteaux au chocolat interdit pas de chocolat ou alors très peu et pour les jouets il lui en faut à volonté de toute sorte tu peux même lui mettre des capuchons de bouteilles de lait des épingles à linges en retirant l’armature en fer etc.

_________________
L'Amour c'est par la


Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 14:06

Pour les aliments interdit voir ce lien http://perroquet-ma-passion.com/aliments_interdits_276.htm








_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soize
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 11238
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 14:07

Gaby de Marseille a écrit:
Pour les aliments interdit voir ce lien http://perroquet-ma-passion.com/aliments_interdits_276.htm










dis gaby,t'est sur que tu met tes lunettes triples foyers,quant tu tape lol lol lol lol

merci gaby pour le lien :canon:

_________________
soize maman de suzie et aldo gris du gabon qui est partie rejoindre mon ptit balou,dans l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 9025
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 14:11

soize a écrit:
Gaby de Marseille a écrit:
Pour les aliments interdit voir ce lien http://perroquet-ma-passion.com/aliments_interdits_276.htm











dis gaby,t'est sur que tu met tes lunettes triples foyers,quant tu tape lol lol lol lol

merci gaby pour le lien

_________________
L'Amour c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes


Nombre de messages : 641
Age : 61
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 15:55

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CLAUDINE! Vous ne m'avez pas écoutée!!!CHOCOLAT INTERDIT!

concombre on en a parlé c'est oui! vous vous rappelez les petites graines!!!

C'est bien que vous pensiez à demander!

Bises
à CHOUCHOU qui a l'air d'être une terreur chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
claudine
0 plume
0 plume


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 20:09

CE SOIR COMME TOUS LES VENDREDIS SOIRS (MENAGE!!!!!) ALORS ON OUVRE TOUTES LES PORTES LES FENETRES (ASPIRATEUR SERPIERE) ET MUSIQUE ASSEZ FORTE JE CROIS QUE CHOUCHOU AIME LE MENAGE DU WEEK END CAR IL CHANTAIT OU CRIAIT AUSSI FORT QUE MA MUSIQUE ET PENDANT QUE CA SECHAIT IL ETAIT SUR LA TERRASSE AU SOLEIL SANS COURANT D AIR ET 3 CADENAS A SA PORTE;;;;;;;;BIEN SURE IL AVAIT L AIR CONTENT.. A PRESENT TOUT CE MONDE EST RENTRE ET ON VA TOUS ALLER DANS LA CUISINE FAIRE A MANGER////DEMAIN JE NETTOIE SA CAGE ET SES JOUETS///JE VAIS PEU ETRE LUI EN ACHETER CE WEEK END SI JE TROUVE QUELQUE CHOSE QUI ME PLAIS/// BON GRATOUILLE A TOUT LE MONDE................JE VAIS FAIRE A MANGER CAR JE N AI PAS ENCORE GAGNER AU LOTO POUR ME PAYER 1 CUISINIERE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :rcool: rainbows rainbows rainbows rainbows rainbows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAVENEAU
3 plumes
3 plumes


Nombre de messages : 641
Age : 61
Localisation : 41160 LA VILLE AUX CLERCES
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Ven 05 Oct 2007, 23:03

Super les nouvelles!
Claudine, il faut vous dire que sur Internet il faut écrire en minuscule.Ecrire en majuscule veut dire hurler ou crier" c'est la règle pour tous
Oh le ménage il connait tous les jours....Pour sa cage il faut la nettoyer tous les jours rappelez vous les moisissures......

Bonne soirée
Gratouilles à Chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
avatar

Nombre de messages : 6746
Age : 67
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 21:35

Voici un lien sur la toxicité des produits
http://suzie-aldo.smileyforum.net/tout-sur-la-sante-de-nos-perroquets-f3/liens-sur-la-toxicite-des-produits-t472.htm
le site de mousse le perroquet donné par Gaby est super c'est un trés bon site de référence. Merci Gaby de rappeler cette info bisou :140:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
mamicheleb
5 plumes
5 plumes
avatar

Nombre de messages : 6746
Age : 67
Localisation : France 01 pays de Gex
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: C'est Claudine....   Sam 06 Oct 2007, 21:47

la liste de botanique saine pour nos perroquets
http://suzie-aldo.smileyforum.net/tout-sur-la-sante-de-nos-perroquets-f3/epinards-t1235.htm je vais ouvrir un posteavec toutes les références sanitaires ce sera plus pratique pour y trouver les références dont on a beoin. bisou :140: à tous. je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est Claudine....   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Claudine....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» meme pour claudine
» des nouvelles de Claudine?
» Découvrez les gîtes de Claudine 11600 Lastours (Aude)
» Bivouac vers Alicante
» Carnaval de Nice 2009 - Corso fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les perroquets et nous :: J'arrive :: j'arrive je me présente-
Sauter vers: