les perroquets et nous

CalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
0 plume
0 plume

MessageSujet: sos Je recherche un fournisseur ou vendeur de cage.   Ven 23 Nov 2007, 14:54

J'avais promis de vous tenir au courant, j'ai eu l'autorisation de détention de la DDSV du Var cheers cheers cheers cheers cheers et ça y est j'ai le droit d'aller retirer mon ara ararauna, je suis super contente et je voulais vous donner la primeur de cette nouvelle pour vous dire que comme quoi tout arrive, même si le dossier est un peu compliqué à mon goût à remplir, je suis super contente, et la personne qui s'est occupée de mon dossier, un Monsieur, était très, très gentil, compréhensif, si tout le monde pouvait être comme ça.
Le souci, c'est que je n'ai pas commandé ma cage sur internet, et que je suis bloquée. Si quelqu'un dans les bouches du Rhône, Gaby, si tu me lis, connais tu une adresse pour acheter une cage en urgence, (même dans le 13,83,06,84) car on est pressé d'aller le chercher.
Dès qu'il arrive, je te balance les photos, :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: photo photo merci en tous cas pour votre soutien quand je suis arrivée et pour vos conseils.
C'est LE SUPER CADEAU DE NOEL, on est aux anges :canon: :canon: :canon: :canon:

A bientôt, bisous à tous Corinne,, ou
Revenir en haut Aller en bas
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:04

Tout d’abord heureux de te lire et de même pour ton Bébé que je m’imagine comme tu dois te languir de pouvoir vite le récupérer quant à l’achat d’une cage appelle Eric il doit certainement en avoir de disponible il est assez raisonnable dans ses prix j'espère que tu trouvera la cage qu'il te faut chez lui

soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:07

c'est une super nouvelle corinne,vivement les photos,au sujet des cages,j'avais achetée la mienne sur ebay,vais essayer de te trouver le lien

Voir le profil de l'utilisateur http://suzie-aldo.smileyforum.net
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:09

Petit oublie bien que je te l’avais donné et qu’il soit dans le post plus d’une page plus haut voici son n° de 06.18.28.68.45.

soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:14

voilà je te met le lien,tu peu faire achat immédiat c'est ce que j'avais fais,elles sont très bien,moi j'ai la blanche
http://cgi.ebay.fr/Grande-Cage-Pour-Perroquet-Pour-Oiseaux-Voliere_W0QQitemZ160174689144QQihZ006QQcategoryZ105015QQcmdZViewItem

Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:20

Ce qui est regrettable c’est le prix du port qui est presque aussi cher que la volière

soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:21

même avec les frais de port,je t'assure elles valent le coup,elles sont immenses ces cages,question prix,je trouve que ce sont les moins chères geek

marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:25

c'est vrai qu'elles sont superbes et meme avec les frais de port je trouve que cela ne fait pas tres cher
la blanche n'est plus dispo en ce moment dommage car elle est vraiment tres belle

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 15:38

tout a fais marie,je l'avais achetée pour aldo et suzie,c'est aldo et diégo qui en ont eu les faveurs,lorsque aldo est parti,j'ai voulue mettre suzie dans la blanche et diégo dans celle de suzie qui est plus ptite,madame suzie n'a point voulue,donc j'ai diégo qui fais minuscule dans cette grande cage,lorsque je trouverai une ptit cage,je la prendrai pour mettre diégo dedans

question qualité elle est très bien,question prix n'en parlons pas :140:

Corinne
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 18:08

Merci beaucoup Soize et Gaby, Eric n'avait pas de cage dans l'immédiat et sur ton site Soize super intéressant mais ça venait d'Allemagne et on est super excité de l'avoir rapidement, la solution, c'est l'éleveuse qui l'a trouvée, elle nous prête une cage en attendant donc du coup on en a commandé une sur le net qui nous convenait comme ça on n'est plus dans l'urgence, bon pensez bien à nous, car M. Ararauna a déja 4 mois passés et il semble craintif et sur la défensive, donc il va falloir qu'on s'arme de patience pour se faire aimer et pour pouvoir le toucher hihihihi, mais on sera patient car on le voulait trop depuis longtemps haha haha Allez, dès que c'est le grand amour, je vous fais des photos, je ne vous oublie pas, et merci encore pour votre rapidité et merci Gaby pour ce super site que je conseillerai bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Mon mari est parti le chercher, il sera là dans environ une heure, je suis trop contente.
mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 18:40

Je me réjouis avec toi de la venue toute proche de ton Ara bisou
pense que pour un ararauna il faut des barreaux plus épais que pour un gris.
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
marie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 18:55

super nouvelle corinne
surtout viens nous raconté dès qu'il est chez toi
j'imagine votre joie de recevoir ce nouveau bébé
on attend les photos avec impatience

bisou bisou

Marie,Thierry,Roméo,Juliette,Pepette,Cookie et Callo, Canaille et sans oublié notre Lolo adorée et Yellow qui ont rejoint le paradis des oiseaux
Voir le profil de l'utilisateur http://marie.meilleurforum.com
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 19:02

Hé bien nous en sommes ravi autant que toit ci tu a besoin de bon conseil contacte Cristina elle se fera un plaisir à te répondre d’ailleurs je te souhaite qu’il soit autant affectif et assez docile que Lilo et dégourdi quelle regarde elle sait même taper sur le clavier la Belge j’espère que tu va nous mettre des photos peux de temps après sa venu ont attend cela avec autant d’impatiente que toit de sa venu

jean michel
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 19:35

bienvenue corine

au plaisir de te lire c'est une trés bonne nouvelle pour ton ara on impatient de voir des :photo: :photo: :photo: on adore ca

pour la voiliére moi aussi je l'ai acheter sur ebay a un prix trés intérressant d'allemagne et je l'ai eu assez rapidement cela avez 72 heures et ils sont trés sérieux moi je l'avais gagnez au enchéres 100 euros avec les frais de port une grande voiliéres comme soize ta mis sur le lien et ca vos le cout d'attendre regarde sur ebay il y a na des moins chéres

:140:
mickael
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 19:48

bienvenue corine
au plaisirs de te lire ,et de voir des :photo:de ton ara c'est que on adore cela
je ne pourrai te donner un lien car c'est mes parents qui on acheter la cage de tania en belgique ci je me souvient bien.
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 19:59

Nul besoin de lui donner un lien quel qu’il soit elle la déjà commander sur Ebay je suis désolé de devoir vous appeler Soize car vous faite exactement comme elle vous ne lisez pas les messages avec attention tristounet

mamicheleb
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 21:28

Gaby de Marseille a écrit:
Hé bien nous en sommes ravi autant que toit ci tu a besoin de bon conseil contacte Cristina elle se fera un plaisir à te répondre d’ailleurs je te souhaite qu’il soit autant affectif et assez docile que Lilo et dégourdi quelle regarde elle sait même taper sur le clavier la Belge j’espère que tu va nous mettre des photos peux de temps après sa venu ont attend cela avec autant d’impatiente que toit de sa venu

haha haha haha ecl ecl ecl
Voir le profil de l'utilisateur http://amouressenceciel.forumactif.com/forum.htm
Cynthia
3 plumes
3 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Ven 23 Nov 2007, 23:42

cheers cheers cheers cheers cheers Je suis très heureuse pour toi Corinne !! depuis le temps que tu l'attends !! cheers cheers cheers cheers
mickael
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Sam 24 Nov 2007, 02:12

Gaby de Marseille a écrit:
Nul besoin de lui donner un lien quel qu’il soit elle la déjà commander sur Ebay je suis désolé de devoir vous appeler Soize car vous faite exactement comme elle vous ne lisez pas les messages avec attention tristounet

oups desoler gaby j'avais pas vue que corine avait deja trouver la cage pour sont ara
soize
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Sam 24 Nov 2007, 11:57

salut salut
corine,j'ai divisé le sujet,pour continuer à parler de ton ptit ara,j'ai ouvert un post avec le titre la venue de mon ara ararauna(de corine)
bisous :140: :140:

cristina
5 plumes
5 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Sam 24 Nov 2007, 15:42

Gaby tu me fais bien rire avec tes commentaires ...bisous à tonton Gaby et à tati Soize

3 plumes
3 plumes

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Sam 24 Nov 2007, 17:18

salut Corinne!

Super cette hyper bonne nouvelle

:coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
Corinne
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Mer 28 Nov 2007, 02:13

Bonsoir,

Juste pour vous donner des nouvelles qui sont excellentes, Ulysse s'adapte bien, il est gentil, câlin, on se régale, je ne savais pas que les Aras n'avaient pas de talc comme les cacatoès dans les plumes, en revanche ils ont une forte odeur, hihihihi, ça change et quand on le prend contre soi, on emporte son odeur à l'extérieur, tout à l'heure mon mari est venu faire des courses avec moi, je me suis approchée de lui et j'ai éclaté de rire, il sentait le perroquet haha haha haha haha haha
Je pense que le ara sera plus doué que le cacatoès pour parler, Socrate en 2 ans dit son nom, dit viens voir papa, dit Leika il appelle la chienne haha et il dit allo quand le téléphone sonne, le ara babille beaucoup, je crois que dans pas longtemps, il va nous sortir quelque chose.
Je voulais vous mettre des photos, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, si quelqu'un me donne son mail je les lui envoie, car je ne suis pas douée, je n'y arrive pas et j'y ai passé du grpc temps. ouin ouin ouin sorry
Demain, je reçois la cage par un transporteur, j'ai commandé chez Animaux villa,, en 5 jours, ça a été fait, c'est rapide, le livreur nous a contacté pour demain.
Voilà, je vous fais une grosse bise et vous tiendrai au courant dès que je le peux. A bientôt Corinne
Gaby de Marseille
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Mer 28 Nov 2007, 09:38

Corinne Bonjour nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles et de même pour Ulysse quant aux photos on les attend avec impatience d’ailleurs à ce sujet je t’avais mi une explication comment faire voici mon adresse email garusso@wanadoo.fr tu peux m’envoyer toute les photos que tu veux

Comment copier coller vos photos

Tout d’abord tu clique sur serving qui t’envois sur le serveur envoyer mes images sur ta droite tu va cliquer sur parcourir il va s’ouvrir une fenêtre choisir un fichier et dans la barre des taches tu va ouvrir l’endroit ou se trouve tes photos tu choisi la photo ensuite tu clique sur la photo lorsque son contour deviens bleue tu clique sur ouvrir cela te ramène sur le serveur d’image tu clique sur envoyer tu attend quelques secondes une fenêtre s’ouvre ou tu va voir apparaître les URL tu va cliquer sur la troisième ligne sur copier l’url deviens bleue en haut tu clique ne pas autoriser tu reviens sur l’url qui est en bleue avec le clic droit tu clique dessus ensuite sur copier tu va à l’endroit ou tu va mettre la photo tu clique avec le clic droit et sur coller ton url doit apparaître dans le corps du message et tu clique sur envoyer voila ci tu suis à la lettre mon commentaire tu devrais voir apparaître ta photo je l’espère .

dada
0 plume
0 plume

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   Mer 28 Nov 2007, 13:47

coucou soi la bienvenu sur le forom de ma mere françois
françois=soise
bon brefje te promer que tu va trop trop bien t amuser avec nous mes je te previen il y a na un un peu fou fou il s appelle gaby de marselle
tu va etre tout :canon: :canon: tu va bien danse danse je te le promer champ champ champ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.   

Bonsoir je suis nouvelle, je me présente.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant